Poudlard Renaissance

Aprés la mort de Dumbledore Poudlard conservera-t-elle sa réputation? Est-ce qu'elle renaîtra enfin de ses cendres tel le phénix?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Simérius Comoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Simérius Comoris
Admin
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Spécialisation : Soins aux créatures magiques
Maison : Serdaigle
Age du perso : 15
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
36/100  (36/100)
Point de Magie Spé:
0/80  (0/80)
Point d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Simérius Comoris   Dim 17 Juin - 1:42

Nom: Comoris

Prénom: Simérius

Age: 15 ans

Présentation Physique: Simérius est un jeune homme de taill moyenne aux cheveux bouclés et longs. Il est blond au yeux bleus et très séduisant. Son corps fin et musclé se trouve parfois confronté a des efforts physique importants (tous les matins un petit
footing, ça fait pas de mal).

Caractère: Plutôt sportif et enjoueur, il aime également séduire les demoiselles qui passe. Il déteste être pris pour une truffe mais il a parfois la grosse tête car il se considère comme un leader. Il deteste les petits gentils qui se font passer pour des héros ou des cire-pompes (expression utilisé pour pas être trop malpoli). Mais son caractère généreux avec ceux qu'il pense digne d'être son ami le différencie et l'epêche d'être à Serpentard.

Histoire: Sa famille est une famille trés riche depuis plusieurs générations donc tout lui est à portée de main. Cet enfant est un enfant roi, tout lui est accordé. Mais sa famille reste malgré tout plutôt noble et digne comme les Serdaigle. Il est issu d'une famille de sang pure et donc il n'aime pas vraiment les moldus qu'il trouve béte et ininterressant, ainsi que les sang-de-bourbes. Comment un simple moldu pourrait être un sorcier agéris. Il a fait 2 ans à dumstrang avant de se retrouver ici. Il avait entendu dire que Poudlard était la meileur de toutes les écoles et lui voulait se trouvait au meilleur endroit même si ce n'était pas lui le plus doué. De plus il entendait dire de partous que plein de chose étrange si passé et il avait envie de se rendre compte sur place de se qu'étais ces ragos. De plus un peu d'action de temps en temps pimente un peu la vie.
La seul chose qui le dérange c'est qu'il y a des sang-de-bourbes à Poudlard. Pourvu qu'il ne le touche pas des fois qu'il perde ces pouvoirs.

Maison souhaitée : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simérius Comoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version Goldo)
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version à déterminer 2)
» Joyeux anniversaire Xérius (version à déterminer 1)
» Saint Himérius (PJ) patron des missionnaires
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Accueil :: Présentation et répartition-
Sauter vers: