Poudlard Renaissance

Aprés la mort de Dumbledore Poudlard conservera-t-elle sa réputation? Est-ce qu'elle renaîtra enfin de ses cendres tel le phénix?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perpetua Connolly

Aller en bas 
AuteurMessage
Perpetua Connolly
Admin
avatar

Nombre de messages : 55
Maison : Directrice de Poudlard
Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
80/80  (80/80)
Point de Magie Spé:
80/80  (80/80)
Point d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Perpetua Connolly   Dim 10 Juin - 22:56

Nom: Connolly

Prénom: Perpetua

Surnom: Coco

Age: 40 ans

Présentation Physique: Perpetua est une femme de taille moyen qui a un peu de forme mais qui reste quand même mormal. Elle a les cheveux chatain toujours tressé et attaché en queue de cheval dans lesquel sont accroché des bandes de tissu coloré. C'est yeux sont vert/marron et son viasage et assait fin.

Caractère: Son caractère espiègle, presque enfantin, fait d'elle une personne, au premier regard, peu serieuse. Mais derière ces enfantillages elle sait être un personne sérieuse quand il le faut. Ses passe-temps favoris sont le tennis et la danse de salon. Sa confiture préférée est celle à la framboise. Elle ne dédaigne pas de s'intéresser aux objets moldus, de la glace au citron aux magazines de voitures.

Histoire: Perpetua est née en 1958 de parents sorciers. Sa mére et son pére etant tout deux aurors, elle baigna dès son plus jeune dans cette embiance qu'est la chasse aux créatures maléfiques. Elle aprits aussi avant même son entré à Poudlard à se défendre contre de multiple enemis et à les reconnaître du premier cout d'oeil.
En 1969, elle entra à Poudlard et se retrouva à Gryffondor. Elle sortis première de sa promotion et devient Auror en 1975.
En 1977, elle partira et s'engagera comme auror en France.
Là-bas, elle restera en contacte avec le ministère de la magie anglaise.
En 1988, elle réussira à perser à jour et à capturer avec l'aide de quelque colléges, un groupe important de mangemort. Cet explois la fit connaître un peu partout.
Elle resta en France quelque années avant de revenir finalement en Angleterre ou le mal semblais s'être rassemblé et de le combattre.
Elle enverra plusieurs mangemort en prison.
A la mort de Dumbledor elle postulera pour son poste, un poste à haut risque afn de défendre les élèves et les personne qui y réside.

Poste choisit (pour les adultes): Directrice de Poudlard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrenaissance.4umer.com
 
Perpetua Connolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Accueil :: Présentation et répartition-
Sauter vers: