Fiche d'identité.
Nom : Almendros
Prénom : Apollonia
Surnom : Ipolita.
Age : 16 ans.
Présentation Physique :
Apollonia est très blanche de peau elle a une silouette plustôt fine et un sourire toujours aux lèvres.
Ses cheveux son très cours et sombre se qui contraste avec sa peau extrèmement pâle, pour ragouter à ce contraste ses yeux sont d'un noir de jaie.
Pour finir dans la présentation physique de mon personnage : Apollonia ne s'habille que de noire, elle porte un deuil étérnel dit - elle pour sa mère.
Caractère :
Apollonia est une fille difficile à vivre au jours le jours. En effet Ayame était une fille qui ne se laissait pas faire et qui aimait la douleur, ou tout au moins faire vivre la douleur dans son entourage et surtout aux personnes qu’elle n’aime pas, et de ce faite les pliez à sa volontés par la peur.
L’une de ses principales qualité est non pas la gentillesse ou la franchise comme la plus part des personnes, mais plutôt son intelligent, seulement en parlant elle arrive à faire naître chez les personnes qui l’écoute le haine et la colère ou bien la frustration, et bien d’autres sentiments. Cette qualité peu aussi bien être un défaut selon de quels côté la personne jugeant ses qualités et défaut et placé, elle est se qu’on appelle une langue de serpent.
Apollonia est égoïste et orgueilleuse, et n’a pas souvent de pitié, cependant Ayame n’a pas toujours eut ses défauts, étant plus jeune elle était faible, mais lorsque son oncle tua sa mère elle devins tel qu’elle est maintenant. Vaillante, et prompte au combat ce qui pourrait être une qualité si elle ne s’en servait pas à ses propre fins, et non pas pour aider les personnes en ayant besoin.
Histoire : (minimum 5 lignes)
Apollonia Paterson est née dans un bourg non - loin d'Edinbourg, la capitale Ecossaise. Elle vient d'une famille de sang pure, jusqu'au moyen - âge en tout cas et tous sauf deux sorcier qui furent envoyait à Serdaigle mais furent regner par leur famille.
Apollonia fut élevez par ses deux parents dans une très grand maison de famille, où plusieurs elfes de maison étaient présentspour tenir le manoire plus propre que propre.
Apollonia s'amusa à les faire soufrire lorsque sa mère mouru, tuer par son oncle au momant ou la perversie entra dans sa famille, ensuite lorsque les elfes ne l'amusa plus elle s'en prit à deux des cinq fils de ses voisins, en inventant des tortures de plus en plus morbide, elle était alors âgé de dix ans.
L'année suivantes elle décida de torturer d'une manière plus perfide, en laissant tréner des mansonge un peu de partous sous la forme de Calomnie.
Maison souhaitée (pour les élèves) : Serpantard.
FINI