| Ronald Weasley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley
| Sujet: Ronald Weasley Lun 13 Aoû - 3:15 | |
| Pour se faire répartir vous devez remplir cette fiche :
Nom: Weasley
Prénom: Ronald
Surnom: Ron ou bien Ron-Ron
Présentation Physique: (minimum 3 lignes) Ron est un garçon grand et dégingandé, avec de grands pieds, de grandes mains, des taches de rousseur et un long nez. Désolé c'est tout ce que j'ai pu trouvé comme description ans mes films Caratère ( Min 5 lignes ) Ron est généralement de nature optimiste, mais doit toujours se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères aînés qui, d'une manière ou d'une autre, se sont tous illustrés à Poudlard. Ron se sent également frustré d'être pauvre : "Pourquoi est-ce qu'on me donne toujours ce qu'il y a de plus ridicule ?" s'est-il exclamé le jour où il s'est retrouvé avec une robe de bal à dentelles et un petit hibou surexcité qui s'étranglait en mangeant. Mais Ron, en plus d'être un râleur diplomé et un super-ronfleur, est quelqu'un de très très très très loyal. Harry et Hermione, il n'est pas prêt de les laisser s'envoler dans la nature. Et oui, le petit Ronnie est comme ça: à la vie, à la mort. Et même s'il se chamaille avec Hermione, ça ne veut pas dire qu'il la déteste, juste que c'est une extraterrestre, une fille quoi. Mais pour la moment, la seule "fille" dans la vie de Ron, c'est sa petite soeur, Ginny. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour un clin d'oeil de sa petite chipie. Faut pas croire, c'est un sentimental, le gamin Weasley. Sans sa famille, sans ses amis, il n'est rien.
Histoire: (minimum 5 lignes) Sixième d'une famille de sept enfants, Ronald Weasley vie avec sa petite soeur, ses parents, et deux de ses frères au "Terrier", sa grande et modeste maison. Ses parents Molly et Arthur Weasley ne sont pas bien riche et cela se reflète assez bien dans le mode de vie de la famille... Mais Ron ne s'en plaint pas, personne de la famille n'oserait se plaindre de toute manière.
A ses onze ans, il reçoit, comme toute sa famille avant lui, une lettre d'Albus Dumbledor lui disant qu'il est admis à Poudlard, la célèbre école de Sorcellerie.
C'est à la gare de King Cross qu'il rencontre Harry Potter dans le "Poudlard Express". Ils se lient bien vite d'amitié, et deviennent meilleur ami. Dans se même train, il rencontre Hermione Granger. Mais le courant ne passe pas bien et les deux personnages ne peuvent pas se voir.
Pourtant, lors de sa première année, lui et Harry n'hésite pas à combattre un troll pour sauver la demoiselle. A partir de maintenant, Harry, Ron et Hermione deviennent inséparable.
Bien que la relation Ron/Hermione est souvant tumultueuse, les deux personnes s'aiment... bien...
En effet, au fil des années Ronald dévellope une certaine jalousie vers tout homme s'approchant de la jolie Hermione. Mais ne lui faite surtout pas remarqué... Cela pourrait bien l'énerver.
Evidemment Ron aide Harry dans sa quète contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et n'hésite pas à se mettre en danger pour ses amis, qui de toute façon ferait de même pour lui
Maison souhaitée (pour les élèves): Gryffondors Poste choisit (pour les adultes):... | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Lun 13 Aoû - 17:08 | |
| Hum, on a deux ron maintenant? lol
(L'admin ne vient plus on dirais sur ce fofo) | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| ce doit être mon double maléfique! Attention Hermione! C'est un mangemort qui a prit du Polynectar! Cours pendant que je couvre tes arrières!
:lol:
Héhé, je me sens un peu seul là...
Bienvenue à toi, qui que tu sois. Mais, je crois que je suis Ron... Et puis, de toute façon, dans ce rpg, Ron n'a pas douze ans... | |
|
| |
Apollonia Paterson Sepentard
Feuille de personnage Point de vie: (80/80) Point de Magie Spé: (80/80) Point d'expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 23 Aoû - 10:14 | |
| Ah oui ! c'est vrais que deux Ron c'est problèmatique !!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 23 Aoû - 22:13 | |
| XD Vous voyez? Même les serpentards sont d'accord!! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Dim 26 Aoû - 2:34 | |
| - Ron Weasley a écrit:
- ce doit être mon double maléfique!
Attention Hermione! C'est un mangemort qui a prit du Polynectar! Cours pendant que je couvre tes arrières!
Héhé, je me sens un peu seul là...
Bienvenue à toi, qui que tu sois. Mais, je crois que je suis Ron... Et puis, de toute façon, dans ce rpg, Ron n'a pas douze ans... mdr^^ Trop gentil de me sauver! xd... Dites moi, vous ne connaissez pas par hasard un gens qui peut nous répartir? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Lun 27 Aoû - 15:31 | |
| moi, non... mais, j'aimerais bien pouvoir aller t'embêter dans notre Château! (en plus, Harry n'aurait rien le droit de dire ^^) | |
|
| |
Feuille de personnage Point de vie: (80/80) Point de Magie Spé: (80/80) Point d'expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 28 Aoû - 11:49 | |
| L'admin, elle est aussi sur un autre forum où je suis inscrite je vais voire si elle aurait pas mit quelque part qu'elle serait absente ou quelque chose comme ça ! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| okay et merci! (hermione, viens là qu'on aille faire enrager Harry!) | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Hey hey!!! Harry? Comment on peut le faire enrager? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| (avec un plan à la Weasley et avec nous deux au sommet de notre art, il craquera!) | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 30 Aoû - 20:54 | |
| Oh lala!!! Ba alors qu'est ce que le monde attends pour nous répartir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 31 Aoû - 12:07 | |
| Je sais pas, mais si vous voulait je pourrait vous aidez à le faire enrageait lol ! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| Ouais tu es une serpentarde!!!
Mais je me lie pas avec les ennemis! ^_^ | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 31 Aoû - 21:45 | |
| Pourtant, t'es allée au bal avec Vicky!! Mais bon, si tu reprends le droit chemin....Tu auras le droit de manger toutes mes chocogrenouilles (qu'est ce qu'on ferait pas pour ses amies:oops: ) | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| Non Ron!
Victor n'est pas un ennemi!
*tire la langue*
mdr
[Tu as lu le 7?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Dim 2 Sep - 13:20 | |
| Tu parles à qui, si c'est à moi oui, je l'aie lut et j'aie presque adorait parce que bon il y a des truc qui deviennent lourd à la fin !
Pour ce qui concerne la répartition j'aie envoyer un mail et un m.p. à l'admin je pense qu'elle ne tardera pas à répondre. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Dim 2 Sep - 15:07 | |
| Je parlais à Ron, mais tu peux aussi répndre lol^^ Moi aussi je l'ai lu! J'ai trouvé trop mignon Rony et Hermy...Mais je dis rien lol j'ai toujours promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Moi aussi je ne dirais rien mais sa me démange !!!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Je ne l'ai pas lu (mais je vais bientôt l'avoir) mais je sais l'histoire globale! Pauvre Weasley... Quoique...la nouvelle Madame Weasley fera le bonheur du petit Ronnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 4 Sep - 17:03 | |
| J'aie pas encore eut de réponce... peu être qu'elle n'a plus internet... | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 4 Sep - 20:00 | |
| Ah ba zut alors!
Bon ba on peut parler alors? ^-^! xd^
C'est chouette que tu sache l'histoire globale?
Dites, c'est quoi vos couples préférés? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 4 Sep - 21:47 | |
| Ron/Hermione Harry/Ginny depuis le tome deux et Tonks/Lupin depuis le 5ème tome | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mar 4 Sep - 21:53 | |
| Oh moi mon préféré restera bien Rony et Hermy!!!! Et Tonks et Lupin est aussi mon préféré deuxième!!! Ils sont trop chous ensembles... Tu as vu ce qu'il se passe dans le 7? C'est horrible!!!!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mer 5 Sep - 19:27 | |
| je trouve aussi! pauvre teddy!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Weasley | |
| |
|
| |